Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
14 juin 2006

Il y a une fille qui me touche...

...par son talent ! (non mais qu'est-ce que vous allez imaginer ?) Elle vient d'ouvrir un blog avec quelques unes de ses toiles et je profites de ma notoriété grandissante pour vous inviter à vous y rendre et à y laisser une trace (vous dites que vous venez de ma part) pour l'aider à démarrer dans de bonnes conditions. Elle se trouve ici http://isabellesarian.canalblog.com/ ou dans la rubrique Yellow miss à e-galerie Et elle fait dans la peinture abstraite comme celle là serenite__copie (enfin sans le mec en jaune bien sûr !) Je compte sur vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sgrougntch.... Toi et moi, on va devoir parler !!! ;-) Poutoux acceptés... pour cette fois !!! (mais c'est bien parce que tu insistes !!! lol)
A
allez tiens lard tist http://us.greet1.yimg.com/img.greetings.yahoo.com/g/img/animaxx/bonbon.gif
T
Amélie < J'ai bien noté :"Cet auteur me plaît et ce que son blog y met aussi" ;))<br /> Bisous<br /> <br /> scaline < N'oublies jamais que c'est dans les vieux pots… hum…je sors sur la pointe des pieds. Gros poutoux
S
On est peu de choses... si vite remplacées !!! mdrrr ;-) Coucou Amélie ! C'est juste pour charier Mr Tsoun ;-)
A
Je vais rougir lààà... <br /> Mais c'est vrai, qd je suis devant qq chose de bien, je le dis ;)<br /> Ce blog me plait, et ce que son auteur y met aussi ;)<br /> Alors merci canalblog ( et accessoierment la pénible migration 20six^^) pour ttes ces découvertes Ah la laaa!!<br /> Bizzz<br /> Amélie
Publicité