Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
12 juin 2006

C'est décidé !

Je me sépare de mon premier téléphone portable avec appareil photo intégré ainsi que de celui de mon ex, avec vibro + appareil photo (il lui fallait toujours mieux que moi) Ce soir ils seront sur e-bay ! portables_pour_achene Et puis il y a aussi ces 3 places pour la finale de la Coupe du Monde 2006 que je vais mettre en vente… pas cher tickets1 TOUT DOIT DISPARAÎTRE !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Al < Mets toi au foot ça occupe !<br /> <br /> Amélie < C'est fait ! c'est parti comme des ptits pains surtout celui avec vibro bizarrement ! Bisous<br /> <br /> imposture < N'oublies pas chez moi c'est le choc des photos !<br /> <br /> scaline < Que veux tu dire chère amie ??? Je suis seul certes mais je n'en suis pas encore là…<br /> <br /> djou < Je pensais que tu prendrais le deuxième…
D
je prends l'appareil photo, le premier (j'ai le même vieux nokia).
S
C'est pas le vibro que tu cherchais ??? Ainsi, tu l'as retrouvé... hum...
I
Ton ex, prenait des photos en même temps ? de la macro quoi…
A
T'as bien raison... Foot tout ça sur ebay, c'est ce qu'il y a de mieux à faire là... <br /> ^^<br /> Bizzz<br /> Amélie
Publicité