Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
10 février 2006

Vais-je suivre l'exemple des manchots ?

J'ai lu dernièrement que les manchots mâles d'un zoo préféraient les relations homosexuelles et qu'ils ne se s'étaient toujours pas accouplés cette année avec des femelles car celles-ci étaient trop timides. Les responsables du zoo ont donc fait venir spécialement des femelles suédoises réputées "chaudes" (si si, même que la glace fond sous leurs fesses). Et bien rien ! Les femelles sont restées en retrait et les mâles entre eux ! L'arrivée des femelles suédoises a provoqué une réaction des associations gays et lesbiennes ayant dénoncé la volonté du zoo de "modifier l'orientation sexuelle" des manchots. Pouaaarf !! A la réflexion, je me demande si je ne vais pas faire comme les manchots. Ben c'est vrai quoi ! les filles veulent que les rôles soient inversés mais c'est toujours à nous de ramer ! J'ai le manche, j'ai l'eau, attendez moi les manchooooots, j'arrive ! manchot
Publicité
Publicité
Commentaires
E
sexe
Z
au chocolat elle est la religieuse tu t'en doutes ;-)
A
oui mais chaud alors....
T
MJC < faudra vraiment que tu m'expliques cette histoire de taureau ! ;)))<br /> <br /> Al < Tu auras l'eau, alors j'amène un manche !
A
Je peux pas j'ai piscine !
Publicité