Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
8 février 2006

J'hésite encore…

Mon amie la brebis m'a certifié que le nutella était l'appât numéro 2, juste derrière la ferrari, pour attirer une fille dans ses filets. Et que, genre, il suffisait que je m'enduise le corps de cette substance magique pour qu'une horde de femelles hystériques se ruent sur mon corps de rêve toutes langues sorties et me lèchent de la tête au pieds ! J'ai donc regardé de plus près mon pot de Nutella acheté du jour même et là… l'ILLUMINATION !!! nutella_glas Mais c'est bien sûr !!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Al < Kool and the gang ? Tu es disco man ! J'aime entendre ce rythme et voir toutes ces paillettes sur ton corps !
A
Jungle Boogie.... ►♫♪<br /> <br /> ça c'est de la chanson de fou furieux !!! <br /> <br /> trop bonnnn !!!!<br /> <br /> si tu avais le son ça serait mieux mais il faudrait que tu ais ton oreille dans ma tête et ce n'est pas tres pratique pratique !!! ;)
T
Al le roi du jeux de mot et du cAle en bourre is back of the jungle ! <br /> <br /> Lulu < encore une fille facile ! Je connais ton point faible à toi aussi ;))<br /> <br /> zesheep < uhu !
Z
ah bê oui je ne suis pas bégueule moi, on m'offre je prends tout ;-)
L
Moi je choisis le Nutella... sans hesitations!
Publicité