Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
21 octobre 2006

CE WEEK END, ON A FÊTÉ 46 ANS D'IMPOSTURE !

Et Monsieur Imposture nous a très bien reçu dans sa cité Royale. En plus il y avait des grands noms de la blogosphère, comme mon amie la célèbre Kylia et le non moins célèbre Al Mistral a qui nous devons ces superbes photos souvenir. La fête a pris toute sa dimension quand notre hôte a déballé son cadeau : un fabuleux néon jaune laser yellow_powa La Yellow power tsounamiesque yellow_strongness Et notre hôte qui était du côté yellow de la Force
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euhhh je ne suis pas si célèbre que ça== <br /> On a bien dansé en tout cas
I
Thank's<br /> ;-)
Z
bêêêê coucou mon grand jaune et comment tu vas bien toi aussi ?<br /> bizzzzzzzzz
T
Al < Tu es vraiment impayable mon jaune ami !<br /> <br /> ze < OOOOH ! coucou petite frisée. C'est gentil pour lui. Je pense qu'il sera content de savoir que tu penses à lui. Bises
Z
BON ANNIVERSAIRE CHOICHOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!<br /> (ben quoi ? jamais trop tard pour bien faire)
Publicité