Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
3 juillet 2006

SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN

p1020632 Voici des faits qui vont vous faire regretter de l’avoir pris ! Durant l’automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d’un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté. Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l’intérieur des trains sont d’une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes. L’analyse ayant été poussée jusqu’au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges : -- 4 sortes différentes de poils : d’humain, de souris, de rat et de chien. -- 7 sortes différentes d’insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes. -- Du vomit provenant d’au moins 9 personnes différentes. -- De l’urine humaine provenant d’au moins 4 personnes différentes. -- De l’excrément humain. -- De l’excrément de rongeur. -- Du sperme humain. Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé : -- Les restes de 6 souris. -- Les restes de 2 gros rats. -- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS. Il a été estimé qu’en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d’environ 400 personnes différentes. Il a été estimé qu’il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien ( 50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l’intérieur d’une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s’essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger ( 170 compositions bactériologiques et organiques.) Euh… Beuuurk je le prends tous les jours !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mécontente de vivre dans une campagne :D
E
C'est un vieux hoax qui traîne sur le net depuis des lustres... Ceci est totalement fictif, aucune étude n'a donné de telles conclusions ! On dirait que ce blog ne fait que ramasser tous les hoax du net. A bas cette pollution débilitante ! www.hoaxbuster.com
B
J'ai une amie qui petite lechait comme une glace les barres chromées du métro...
S
en effet c'est très "frais"......
P
Dans un lieu confiné parcouru par des millions de gens tous les jours, ce qui aurait été étonnant, c'est qu'ils ne trouvent rien. Cela fait 56 ans que je prends le métro parisien et je suis toujours vivant! C'est au contact des infections que l'on renforce ses défenses et ma dernière grippe doit remonter à une vingtaine d'année.<br /> <br /> Ce n'est pas la faute à la RATP s'il y a du vomi, de l'urine etc... dans le métro, mais bien des usagers, du moins de ceux qui ne se lavent pas, pissent n'importe où, ou rentrent saouls après une soirée beauf'. Alors on fait comment? On interdit le métro aux pauvres (je n'ai jamais vu de bourges pisser ou vomir dans le métro)?
Publicité