Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
22 juin 2006

Les vautours n'ont pas traîné !

Une honte ! La vitesse à laquelle le drapeau est piétiné. Moi je pense que quand on supporte une équipe il faut savoir être derrière surtout quand ça ne va pas et se rappeler les joies qu'elle a put nous apporter dans le passé. Alors voilà le genre de merde qui passe dans les boîtes mail en ce moment. inconnu_1 inconnu Et ce sont ces mêmes vautours qui voudront toucher la Coupe quand on la gagnera demain ou après demain… ps : Bon faut dire… c'est drôle quand même…
Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais j'use déjà du ballon pour me pinter la goule.... oui mais un ballon de blanc, ou de rouge... sinon attention à toi Mercredi soir :)
S
j'avoue, lol, j'ouvre les mails à la con, mais pour le reste, sauvée!
T
Toujours la parole de la sagesse mais pour le coup, là j'ai tous les vices ! :(
S
allez, le plus simple, c'est <br /> 1. ne pas avoir la télé<br /> 2. ne pas ouvrir les mails à la con<br /> 3. ne pas aimer le foot<br /> ok, je sors!
S
Je ne commenterai pas ton commentaire à mon commentaire, puisque c'est sans commentaire !<br /> <br /> J'espère que le bleu-blan-rouge ne laisse pas de trace, ça fera tache pour aller bosser demain !!! ;-)<br /> <br /> Bon strike !!!
Publicité