Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
3 juin 2006

Vous seriez cap ?

Voici une photo d’un WC public à Houston Faites défiler vers le bas… toilets_2 Maintenant vous avez vu l’extérieur du WC public Faites défiler vers le bas pour en voir l’intérieur… Les parois sont entièrement vitrées en glace sans tain. Personne ne peut vous voir mais vous avez l’impression d’être dans une boîte entièrement transparente. toilets Pourriez-vous l’utiliser ???
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca, ca va encore tomber entre les mains des masochistes voyeuristes !!
B
moi non car je ne sais pa si il ya des microbe dans les toilette je peut meme atrapper des maladi et ausssi tu te sens comme si les gens te voi
T
fred < pour la grosse tu es assis je te rappelle donc moins vulnérable…<br /> <br /> djou < ils ont bien ça au japon ? nan ?
D
trop l'impression que la personne qui se recoiffe devant moi est en fait en train de me regarder... (tiens, elle a un bout de salade coincé entre les dents... je lui dirai rien !)
F
pour la petite commission, no problem, mais pour la grosse, là, je sens d'avance le blocage...
Publicité