Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
21 mai 2006

ALLEZ LES JAUNES !!

Alors que le Mondial de foot arrive, et que vous mesdames, allez pouvoir avoir du temps libre, voici ce que font nos amis japonais avec leurs poissons. sge.tdk35.180506154714.photo00.photo.default_367x512 Ils dressent des poissons à jouer au foot et comme vous pouvez le voir : les Blue Palette Surgeonfish ont tendance à rester dans un coin alors que les Yellow Tang (aux couleurs du Brésil) sont plus actifs. (sont ouf ces japs !) ps : spéciale dédicace à djou
Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivi j'ai vue ca a la télé, c'est excellent et qui vas gagner ?????
B
;-)))))<br /> excellent !!!
T
Et bien vu que tu m'en parle en effet j'ai constaté que mon blog 20sixien vivait tout seul en ce moment. Je reçois des mails m'avertissant que j'ai des comms marocains des messages dans mon livre d'or, l'apparence de la page a changé…enfin je ne sais pas qui en a pris le contrôle, peut être une fan qui ne s'en est pas remise … comme quoi un mythe ne meurt jamais. ;)<br /> Bisous
P
Dis donc le Tsou, je constate à l'instant (le 24/05 à 02h53) que sur la page d'accueil de 20six, t'es le 2eme plus populaire en ce jour!!! comment c'est possible ça canalblogien? bizbiz
Publicité