Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
18 février 2006

Le "sexe virtuel", chez les jeunes !

Amies blogueuses, amis blogueurs, il paraît que la dernière tendance est au "sexe virtuel". Ne bougez plus de chez vous, nous pouvons avoir des rapports "virtuel" en utilisant une webcam ou une messagerie instantanée. En effet après un sondage, ils ont constatés que dans les jeunes hommes et femmes affirmant pratiquer le "sexe virtuel", 53% disent avoir des relations via la messagerie instantanée, tandis que 44% font l'amour à leur partenaire par l'intermédiaire d'une webcam ou par téléphone. Preuve que internet a entraîné une révolution dans les comportements sexuels. Alors je n'aurais qu'une chose à dire : je vous attends les filles ! chambre_jaune1 Quelques petits accessoires comme le vibro USB ou le stimulateur fessier FireWire sont recommandés. ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas menteur ma chérie, mateur ! uhu !
D
Il a trouvé son créneau le Tsounet !<br /> Obsédé !<br /> (sans cam, menteur)
M
qui les donne toi ou moi ?
T
Zeesheep < Alors comme ça la brebis n'a pas d'imagination ! C'est pourtant simple tu penses à moi et ça ira tout seul…;) Tiens tu vois tu penses à moi dans ta dernière phrase ! Waouuuuuuh c'est chauuuud !<br /> <br /> Méli < Prête pour les cours du soir ?
M
En fait je crois que je pourrais très bien me débrouiller sur un 3615 "Mets l'y" mais c'est pas assez mélo...<br /> Oui tsoun je vais assez au fond ... des choses... mais je dois encore avoir des tas de trucs à apprendre...
Publicité