Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
3 février 2006

Mais ils sont où, mais ils sont où...

mais sont où les canalbloguiens ?? On ne peut pas dire qu'ils soient très accueillant chez canalblog. Pas un collier de fleurs quand tu arrives, pas de youkoulélé, pas de bienvenu à toi grand maître de la vague jaune toi et tes yellows amis. Rien ! Faut dire que eux non plus n'ont pas de suivis de commentaires et ça ne facilite pas les échanges. Je suis bien allé poster à droite à gauche, mais suis-je vraiment motivé dans ma démarche ? Heureusement que vous êtes toujours là… On va quand même essayer de mettre un appât pour les canalbloguiennes. Elles ne devraient pas résister longtemps à un nouveau magazine féminin rempli de vérités vraies ! (pour vous aussi mes petites 20sixiennes) couv
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bon !<br /> J'adooooooooooore !<br /> http://mapubamoi.canalblog.com
T
Il n'y a pas de chocolat ni de chantilly au Rwanda, tu ne survivrais pas longtemps ! ;)
S
Ouais, pas vraiment convivial, surtout quand on pleure encore son ancien "Blog sweet blog" (Monde cruel !) !<br /> <br /> C'est voulu, le truc du régime ? Heureusement que je vois ça que maintenant, ça m'aurait bloqué pour déguster mon capuccino ! ;)
T
Blacknight < Et bien mon grand tu crèches où depuis que tu n'es plus invisible ?<br /> <br /> kylia < Tu n'étais pas grosse la dernière fois que je t'ai vu !!<br /> <br /> la belle bleue < Merci pour l'info, c'est vrai qu'il touche le garçon ! Content que l'album te plaise.<br /> <br /> djou < Je suis le patron ma chère ! ;)<br /> <br /> Toothpaste < ça gratte au début mais après ça va !
T
des préservatifs en laine! mdr
Publicité