Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsounAMI
24 novembre 2006

POUR AGIR CONTRE LA VIOLENCE DANS LE MONDE...

...des militants pacifistes ont décidé d'organiser un  «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre.
La violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier  «le champ d'énergie de la Terre» et  «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression».
Hum… Moi perso j'aimerais y croire, rien que pour voir ce jour là des gens lacher la barre du métro et demander poliment à leur voisine "s'il vous plait madame, puis-je vous prendre, il est l'heure…"
Vous pouvez avoir plus d'infos en allant

A noter que les japonais ont essayé il n'y a pas si longtemps que ça et qu'il ont échoué car trop peu nombreux…perso j'aurais bien aimé leur donner un petit coup de main !

Image_3

Inutile de cliquer ! ceci est un extrait fixe de la vidéo (pour avoir les images qui bougent, me contacter en privé, héhé !)

Bon et bien rendez-vous le 22 ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mouais, y'a comme un gêne quand t'as 500 autres couples qui sont à niquer comme à l'usine à 50 cm de toi et pile dans la même position...
A
Tiens tu es resté sur la même position.... depuis un petit moment.
T
Beate < alors mets y d'autant plus de coeur ! ;)
B
C'est le jour de mon anniversaire...lol
A
Putain le 22 je serais dans le train de Dijon... pourvu que je sois haggard !!!
Publicité