...des militants pacifistes ont décidé d'organiser un  «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre.
La violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier  «le champ d'énergie de la Terre» et  «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression».
Hum… Moi perso j'aimerais y croire, rien que pour voir ce jour là des gens lacher la barre du métro et demander poliment à leur voisine "s'il vous plait madame, puis-je vous prendre, il est l'heure…"
Vous pouvez avoir plus d'infos en allant

A noter que les japonais ont essayé il n'y a pas si longtemps que ça et qu'il ont échoué car trop peu nombreux…perso j'aurais bien aimé leur donner un petit coup de main !

Image_3

Inutile de cliquer ! ceci est un extrait fixe de la vidéo (pour avoir les images qui bougent, me contacter en privé, héhé !)

Bon et bien rendez-vous le 22 ! ;)